Avis des clients de notre dépôt-vente
Lisez les avis des clients de notre dépôt-vente de Châteaurenard pour savoir ce qu’ils ont pensé de leurs achats ou de leurs ventes. Vous avez trouvé des objets d’occasion ou vous avez déjà loué un stand dans notre vide-grenier permanent ? Laissez un commentaire sur ESPRIT BROC !
Note moyenne : 4,3
Basée sur : 106 avis
106 messages
Ecrit le
29/05/2026
%24:00
par
5
Score
Accueil agréable, locaux propres, objets de qualité. Excellent endroit pour chiner...
Ecrit le
14/04/2026
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
10/03/2026
%24:00
par
2
Score
Ecrit le
30/12/2025
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
05/11/2025
%24:00
par
3
Score
Je viens d'y retourner, les prix sont trop élevés. La propreté n'y est plus. Dommage
Ecrit le
31/10/2025
%24:00
par
4
Score
Vide grenier permanent, de nombreux articles différents, propriétaire très accueillant.
Ecrit le
18/10/2025
%24:00
par
2
Score
Ce n'est pas le type de magasin qui m'attire . Donc pas d'avis.
Ecrit le
14/10/2025
%24:00
par
4
Score
Vide grenier permanent
Ecrit le
11/10/2025
%24:00
par
5
Score
Super endroit, très bon accueil.
J'ai trouvé mon bonheur.
N'hésitez pas .
J'ai trouvé mon bonheur.
N'hésitez pas .
Ecrit le
24/09/2025
%13:03
par
5
Score
SUPER DECOUVERTE, je ne pouvais plus garder mes objets anciens et après une visite j'ai décidé de louer deux stands pour exposer
tout ce que j'avais gardé depuis des années. Je suis très agréablement surprise de l'accueil qui m'a été réservé pour exposer, des conseils pour définir les prix
m'ont été apportés. L'endroit est très bien entretenu, j'ai remarqué qu'il y avait du passage et je ne suis pas mécontente de mon premier mois.
Je remercie toute l'équipe.
Ecrit le
13/07/2025
%24:00
par
5
Score
Personnel accueillant...du grand choix...vous trouverez surment des choses intéressantes
Ecrit le
27/04/2025
%24:00
par
4
Score
Je recommande
Ecrit le
27/04/2025
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
20/04/2025
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
15/04/2025
%24:00
par
4
Score
Ça va c est pas encore un vide poubelles donc 👌
Ecrit le
12/04/2025
%24:00
par
3
Score
Ecrit le
10/04/2025
%24:00
par
3
Score
Ecrit le
08/04/2025
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
25/03/2025
%24:00
par
5
Score
(Traduit par Google) Bien organisé, avec des articles à acheter provenant de tous les secteurs.
(Avis d'origine)
Bien organizado con cosas para comprar de todos los sectores
(Avis d'origine)
Bien organizado con cosas para comprar de todos los sectores
Ecrit le
13/03/2025
%24:00
par
3
Score
Un sacré bric à brac, plutôt désordonné.
Du tout , du rien, des pépites jusqu'à l' invendable. Ça mériterait un classement plus ordonné. Fringue , cd/DVD , vaisselle etc
En l'état ça ne ressemble pas à grand-chose
Du tout , du rien, des pépites jusqu'à l' invendable. Ça mériterait un classement plus ordonné. Fringue , cd/DVD , vaisselle etc
En l'état ça ne ressemble pas à grand-chose
Ecrit le
23/01/2025
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
15/01/2025
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
09/01/2025
%24:00
par
5
Score
On trouve de tout ! Pratique et de qualité !
Ecrit le
08/01/2025
%24:00
par
5
Score
Un lieu atypique un lieu sympa et franchement j'en ai vu des dépôt-vente mais alors celui-là il est extraordinaire je recommande. Que ce soit pour les fringues que ce soit pour les livres que ce soit pour les bibelots ou pour des meubles d un autre monde. franchement foncez et en plus la proprio est sympa.
Ecrit le
13/11/2024
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
22/10/2024
%24:00
par
5
Score
Super acceuil chaleureux bonnes affaires
Ecrit le
18/10/2024
%24:00
par
5
Score
J'adore !!! On peut trouver de tout !!! De très jolies choses aussi... et l'accueil est tout simplement agréable et bon-enfant !
Je recommande.
Je recommande.
Ecrit le
11/10/2024
%24:00
par
5
Score
Un lieu où on peut trouver de vraies pépites !
Je recommande très vivement !
Je recommande très vivement !
Ecrit le
03/10/2024
%24:00
par
1
Score
Depuis pâques toujours pas reçu mon règlement.
J'ai appelé plusieurs fois et me suis déplacée pour comprendre pourquoi.
On vous rappelle début de semaine , 1 mois plus tard, toujours pas de nouvelle
Pas satisfaite du tout. Même si mes ventes ne représente pas une grosse somme....
J'ai appelé plusieurs fois et me suis déplacée pour comprendre pourquoi.
On vous rappelle début de semaine , 1 mois plus tard, toujours pas de nouvelle
Pas satisfaite du tout. Même si mes ventes ne représente pas une grosse somme....
Ecrit le
01/10/2024
%24:00
par
5
Score
J’y suis allé tout à l’heure par hasard ! Et franchement je recommande à 100% lieu très propre contrairement à d’autres magasin de ce genre. Personnel hyper sympa et de bon conseils. Que ce soit pour l’acheteur comme pour les conseils pour les exposants.
J’ai trouvé une pépite un manteau en lapin pour 3€! Le top 👍🏻👍🏻
À bientôt, et merci encore 👋🏻
J’ai trouvé une pépite un manteau en lapin pour 3€! Le top 👍🏻👍🏻
À bientôt, et merci encore 👋🏻
Ecrit le
23/09/2024
%24:00
par
5
Score
Faire un petit détour par ce lieu n'était pas une bonne idée pour mes finances avant de partir en vacances mais j'ai trouvé pas mal d'objets qui m'intéressaient. Il y a tous les prix, de quoi faire de bonnes affaires aussi. L'espace est grand et il y a de quoi regarder. Des objets récents ,anciens, des fringues, du mobilier... c'est varié. Les personnes à l'accueil sont très sympa et c'est agréable.
Ecrit le
05/09/2024
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
03/09/2024
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
23/08/2024
%24:00
par
4
Score
De belles découvertes côté friperie.
Côté dépôt-vente dommage que les prix approchent le neuf pour certains articles.
Côté dépôt-vente dommage que les prix approchent le neuf pour certains articles.
Ecrit le
19/08/2024
%24:00
par
5
Score
Bien tenu, de belles petites trouvailles ! L'endroit est un peu cacher quand on ne connait pas, mais une fois trouvée ça vaut le coup !
Ecrit le
12/08/2024
%24:00
par
5
Score
Du choix et un personnel très sympa
Ecrit le
08/08/2024
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
31/07/2024
%24:00
par
1
Score
Avis en tant que vendeur très déçu ! Je me suis fait voler beaucoup d affaires. Et ils sont très longs à payer les ventes ça fait plus d un mois que j ai rendu le stand et ils ne m ont toujours pas payé le dernier mois de vente. Je ne les conseille pas du tout !!!
Ecrit le
20/06/2024
%24:00
par
4
Score
Très bon accueil ,grande diversité de produits à des prix corrects!
Ecrit le
07/06/2024
%24:00
par
5
Score
On y trouve de tout. On chine à gogo.
Ecrit le
24/05/2024
%24:00
par
4
Score
1) Pas facile à trouver avec l'adresse (gps pas à jour ?) donc pour les vieux comme moi: sortie Chateaurenard direction Avignon (D570) prendre à gauche la D34 non pas au rond point mais la petite route un peu après indiquée D34 Rognonas. Juste après avoir tourné prendre le chemin à gauche (le long du canal) même si on ne voit que peu le hangar et franchir le portail.
(ou 43.894647,4.818812 ce sont les coordonnées du portail)
2) Une fois trouvé l'accueil est sympatique à l'image de l'endroit.
Vide-grenier permanent somme toute assez classique (avec les grandes qualités et les petits défauts dus au concept) avec en plus un coin friperie-brocante aux tarifs raisonnables.
Bref je suis très satisfait de ma visite et encore merci pour votre accueil chaleureux et votre honnêteté. Je reviendrai volontiers.
(ou 43.894647,4.818812 ce sont les coordonnées du portail)
2) Une fois trouvé l'accueil est sympatique à l'image de l'endroit.
Vide-grenier permanent somme toute assez classique (avec les grandes qualités et les petits défauts dus au concept) avec en plus un coin friperie-brocante aux tarifs raisonnables.
Bref je suis très satisfait de ma visite et encore merci pour votre accueil chaleureux et votre honnêteté. Je reviendrai volontiers.
Ecrit le
20/05/2024
%24:00
par
3
Score
Ecrit le
17/05/2024
%24:00
par
5
Score
Top ! On n'y trouve ce que l'on veut 😊
Ecrit le
15/05/2024
%24:00
par
4
Score
Lieu sympa à voir pour les amateurs du genre acceuil très sympa
Ecrit le
11/05/2024
%24:00
par
5
Score
J'y vais régulièrement pour déposer des bricoles et je repars de temps en temps avec quelque chose aussi.on y retrouve souvent les objets de notre enfance.
Ecrit le
11/05/2024
%24:00
par
5
Score
Un magasin très grand et bien fourni
Ecrit le
21/04/2024
%24:00
par
5
Score
Extra et les filles super commerçantes !!!
Ecrit le
17/04/2024
%24:00
par
5
Score
Un concept convivial et utile pour allier économie et reyclage
Cercle vertueux de la seconde main
Du choix et du service
Cercle vertueux de la seconde main
Du choix et du service
Ecrit le
09/04/2024
%24:00
par
5
Score
lieu incontournable pour qui a du temps et de la curiosité. Les prix sont très abordables et il y a toujours de bonnes surprises. Les lieux sont propres et bien entretenus malgré le foisonnement d'objets. On ressort rarement bredouille ! J'adore ce magasin que j'ai découvert depuis peu mais ou je vais plusieurs fois par mois.
Ecrit le
06/04/2024
%8:18
par
2
Score
Cliente depuis le début très déçue cette semaine ! Achat d'un puzzle non utilisable mais refus de me faire un avoir alors que lorsque j'ai appelé on m'a dit que c'était possible. Pas très commerçant !
Ecrit le
16/03/2024
%24:00
par
5
Score
Super endroit, on trouve pleins de choses et super accueil avec le sourire.
Ecrit le
13/03/2024
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
23/02/2024
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
18/02/2024
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
16/02/2024
%24:00
par
5
Score
Une vrai brocante ouverte tous les jours a tous ! Génial endroit !
Ecrit le
12/02/2024
%24:00
par
3
Score
Moyen, trop fouillis
Ecrit le
26/01/2024
%24:00
par
5
Score
Bon concept.
Un peu cher pour le mois.
Vente assez régulière.
Personnel au top.
Je recommande l'expérience
Un peu cher pour le mois.
Vente assez régulière.
Personnel au top.
Je recommande l'expérience
Ecrit le
18/01/2024
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
06/01/2024
%24:00
par
5
Score
Un lieu super, vêtements, chaussures, électroménager, déco, meubles... Très abordable, très grand, vendeuses très sympas
Ecrit le
02/01/2024
%24:00
par
1
Score
Bonjour,
MAGASIN FERMÉ
Nous nous sommes déplacés depuis Orange pour venir vous voir et pour trouvé la grille fermée sans que cela soit indiqué sur internet. Nous sommes déçus d'avoir fait le déplacement pour rien. Pensez à tenir à jour votre site s'il vous plaît.
MAGASIN FERMÉ
Nous nous sommes déplacés depuis Orange pour venir vous voir et pour trouvé la grille fermée sans que cela soit indiqué sur internet. Nous sommes déçus d'avoir fait le déplacement pour rien. Pensez à tenir à jour votre site s'il vous plaît.
Ecrit le
30/12/2023
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
17/12/2023
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
12/11/2023
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
31/10/2023
%24:00
par
5
Score
Au début nous avons été un peu surprises de l'emplacement et de l'entrepôt , mais au fil de la visite nous avons déniché des supers trucs et nous avons beaucoup aimé le concept et l'ambiance.
La femme qui nous a encaissé et donné les informations était très sympa et chaleureuse , on a beaucoup apprécié !
On reviendra sans problèmes :)
La femme qui nous a encaissé et donné les informations était très sympa et chaleureuse , on a beaucoup apprécié !
On reviendra sans problèmes :)
Ecrit le
28/10/2023
%24:00
par
4
Score
Ecrit le
24/09/2023
%24:00
par
4
Score
Un peu cher
Ecrit le
12/09/2023
%24:00
par
5
Score
Énorme brocante bien organisée 🙏
J’y ai acheté un chesterfield pour mon commerce
Je recommande ++++++
J’y ai acheté un chesterfield pour mon commerce
Je recommande ++++++
Ecrit le
06/09/2023
%24:00
par
5
Score
vous n'avez besoin de rien ? Allez y quand même c'est le paradis des trésors!
Ecrit le
29/08/2023
%24:00
par
4
Score
On y trouve de tout, on peut y faire de très bonnes affaires. C'est vaste
P
Accueil sympathique, personnel disponible
P
Accueil sympathique, personnel disponible
Ecrit le
28/08/2023
%24:00
par
1
Score
Malhonnêtes a fuir ! Suite à son déménagement en maison de retraite ma mère a déposé de nombreux objets elle n’a jamais reçu de règlement suite aux ventes, malgré mes relances et les promesses de chèque. Aucun suivi suite à mes visites et relances
Ecrit le
25/08/2023
%24:00
par
5
Score
Super lieu et super accueil
Ecrit le
10/08/2023
%24:00
par
2
Score
Le flyer disponible dans les offices du tourisme ne mentionne pas les horaires d’été ! Résultat 30 km aller/retour pour se trouver devant une porte fermée ! 😬😤
Ecrit le
20/07/2023
%24:00
par
5
Score
Super, on y trouve vraiment de tout et c'est super grand !
Accueil au top👍
Accueil au top👍
Ecrit le
09/07/2023
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
04/07/2023
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
28/06/2023
%24:00
par
5
Score
Pas mal a faire on y trouve son bonheur prix correct
Ecrit le
28/06/2023
%24:00
par
4
Score
Très bel endroit mais des prix assez élevés dans l ensemble dans les boxs
Ecrit le
27/06/2023
%24:00
par
5
Score
Bonjour,
Vous y trouverez votre bonheur c est sûre.
Avec son côté brocante, large choix, dure d y résister.
Avec son côté vide grenier, de quoi se faire plaisir à petit prix.
Le tout dans une ambiance sympa.
J y retournerai. A bientôt.
Vous y trouverez votre bonheur c est sûre.
Avec son côté brocante, large choix, dure d y résister.
Avec son côté vide grenier, de quoi se faire plaisir à petit prix.
Le tout dans une ambiance sympa.
J y retournerai. A bientôt.
Ecrit le
14/06/2023
%24:00
par
5
Score
Super endroit. L'accueil est chaleureux, l'endroit est sympa, lumineux et agréable.
On y retournera sans hésiter !
On y retournera sans hésiter !
Ecrit le
13/06/2023
%24:00
par
5
Score
Très bon concept. Le personnel est à l’écoute et disponible.
Merci mesdames pour votre bonne humeur.
Merci mesdames pour votre bonne humeur.
Ecrit le
10/06/2023
%24:00
par
5
Score
Un espace addictif (dans le bon sens du terme) ou l on peut confier nos affaires à la vente en toute confiance ou au contraire chiner à notre guise. C est un peu la caverne d Alibaba. L équipe est formidable, pleine de bienveillance et de conseils, très agréable et patiente. Je recommande à 100%, vraiment.
Merci à elles.
Merci à elles.
Ecrit le
08/06/2023
%24:00
par
5
Score
Beaucoup de choix en bibelots Et vêtements Et à petit prix
Ecrit le
07/06/2023
%24:00
par
5
Score
Grand choix, il y en a pour tous les goûts..très propre et bien range...
L accueil est chaleureux et les hôtesses sympathique. Et de bon conseil
Nous y reviendrons c est sur.
A recommander
L accueil est chaleureux et les hôtesses sympathique. Et de bon conseil
Nous y reviendrons c est sur.
A recommander
Ecrit le
06/06/2023
%24:00
par
4
Score
Un immense hangard où on peut tout trouver : habillement, vaisselle, meubles, décorations ..... dans une ambiance très conviviale, et un grand parking, non négligeable 👍
Ecrit le
06/06/2023
%24:00
par
5
Score
Ecrit le
06/06/2023
%24:00
par
5
Score
Très bon accueil, il y a de tout...un régale !
Ecrit le
05/06/2023
%9:40
par
5
Score
J'ai était très étonné de l'accueil et de la bonne ambiance qui y règne. J'ai pu trouver des articles intéressants avec pas mal de variétés, je recommande fortement.
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Un accueil chaleureux et professionnel, que l'on soit acheteur ou vendeur avec des conseils avisés et ciblés! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus!
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
J’ai beaucoup aimer l’endroit, l’accueil des deux gérantes étaient plus que sympathiques je recommande totalement ! J’ai trouvé énormément d’objet et j’ai pu moi même vendre ce qui traîner dans mon garage depuis des années ! Une super idée je reviendrai sans hésiter
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Super endroit avec des trésors vintage que j ai adoré. Des prix super intéressants et une ambiance decontractée mais très sérieuse. Les filles sont extra. J y retournerai très souvent.
A bientôt
A bientôt
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Lieux très accueillant avec une ambiance chaleureuse. De plus, le personnel est super gentil et attentionné !!!!
Je recommande vivement esprit broc !!!
Je recommande vivement esprit broc !!!
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Quel plaisir !!! Un endroit avec des personnes qualifiés, aimables, serviables et disponibles. Des bonnes affaires incroyables, beaucoup de choix. Merci d'exister et à très vite !!!
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Lieu incroyable on trouve des pépites incroyables et les gérantes sont super gentilles et de bon conseils
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Un super magasin et des filles super commerçantes et souriantes qui sont toujours disponibles. J y ai trouvé des trésors à des super prix. 72 euros pour 14 habits… robes Ikks , blouson jean Levis, veste Gérard Darel, combinaison jean, chemise soleiado… et d autres belles choses. Alors oui il y a des articles chers mais ça ce sont les exposants qui décident de leurs prix.
Je vous recommande ce lieu. Moi je dois y aller 1 fois par semaine et je ne repars jamais sans rien.
Je vous recommande ce lieu. Moi je dois y aller 1 fois par semaine et je ne repars jamais sans rien.
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Endroit très chaleureux et accueillant , le concept est génial ! J’ai pu trouver de nombreux articles grâce aux vendeuses très accueillantes qui m’ont bien conseillés et sont à l’écoute . Je recommande fortement cet endroit et j’y retournerai bientôt !
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Idée originale et plaisante. Lieu très cosy, on a pu trouver de tout dedans a des prix très abordables et de bonnes qualités. Personnel accueillant, chaleureux et à l’écoute. Je recommande de vive voix ce magasin !
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Magasin très bien tenu. Propre et très bien achalandé. Il y a de tout à tous les prix. Rappelons juste que les prix se sont les exposants qui les mettent et non le magasin. Ambiance très sympathique et les filles sont très souriantes et disponibles. Nous sommes actuellement exposants et acheteurs et nous sommes ravis. Nous avons même renouvellé 1 mois de plus. Les étagères sont très pratiques et toujours remis au propre par le magasin. Très belle expérience.
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Un superbe lieu avec un accueil toujours souriant de Anne et Virginie.!!!
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Superbe endroit où sont exposés un grand choix d'articles. Que ce soit des vêtements, de la vaisselle, ou tout autre objet on a forcément un coup de cœur et vu les prix pratiqués on peut se faire plaisir sans se ruiner. L'équipe qui dirige cet établissement est sympa. Bref un endroit que je recommande pour se faire plaisir ou trouver un petit cadeau abordable. 👍
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Lieu très chaleureux avec des articles attractifs. Le personnel est très agréable, cela a été une très bonne découverte, je conseille fortement ce magasin.
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
J'ai était étonné de la bonne ambiance présente sur place, de plus j'ai pu trouver des articles intéressants. Je recommande fortement.
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
C’est un super magasin avec beaucoup de choix ! Il y en a pour tous les goûts.
Les filles sont super accueillantes et agréables.
Je recommande ce lieu !
Les filles sont super accueillantes et agréables.
Je recommande ce lieu !
Ecrit le
05/06/2023
%24:00
par
5
Score
Endroit très sympa
Il y a beaucoup de choix, avec des choses de belles qualités
Les vendeuses sont très sympathiques!
Il y a beaucoup de choix, avec des choses de belles qualités
Les vendeuses sont très sympathiques!
Ecrit le
04/06/2023
%24:00
par
3
Score
Esprit vide grenier aurait été plus adapté, beaucoup de tout et de rien à des prix très affolant(le triple des vides greniers) tout y est serré sur des petites étagères, pas facile de tout y voir.
Esprit décontracté, pas facile de payer aussi , les vendeuses sont au comptoir comme au café du coin.
Bon courage l Esprit et l intention y sont.
Esprit décontracté, pas facile de payer aussi , les vendeuses sont au comptoir comme au café du coin.
Bon courage l Esprit et l intention y sont.
Ecrit le
03/06/2023
%8:00
par
1
Score
Vide grenier permanent très bien rangé et propre, il y a de tout. Je recommande ++
Ecrit le
06/05/2023
%24:00
par
5
Score
Très grand et très bien achalandé ! Il y a de quoi chiné 😍
L'équipe est vraiment sympathique en plus ☺️
L'équipe est vraiment sympathique en plus ☺️
